Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

LES PROCEDES CLERC, UNE TECHNIQUE SURE, RAPIDE,EPROUVEE.

Le procédé CLERC consiste à faire reporter sur les fondations de votre maison le poids de la charpente renforcée et du plancher isophonique qui sera construit ultérieurement pour l’utilisation des combles en pièces principales.

Cette nouvelle répartition des charges nécessite une reprise des appuis sur les murs extérieurs et les refends, et la mise en place des jambes de forces en bois ou en métal, judicieusement disposées, afin de ne pas nuire à l’esthétique.

La grande maîtrise de votre spécialiste CLERC lui permet d’œuvrer sans qu’aucune perturbation majeure n’intervienne dans la vie quotidienne de la maison.

RECUPEREZ LES COMBLES PERDUS
QUEL
QUE SOIT LE TYPE DE CHARPENTE.

Les procédés CLERC s’appliquent quel que soit le type de votre charpente en bois.
D’une technologie très éprouvée, le procédé CLERC permet également, si besoin est, de surélever votre charpente             (en récupérant la couverture existante), et cela indépendamment du type de toiture et de son inclinaison.
Les procédés CLERC, mis au point par des professionnels de la charpente, permettent de gagner jusqu’à 70% de surface supplémentaire en moins de 30 jours, et pour un coût très raisonnable.


Evolution de la surélévation quand la pente du toit
n’est pas suffisante pour une transformation correcte
Cliquez pour agrandir

Arrière de la maison
Escalier intérieur

ur agrandir

 

GAGNEZ   DE   L’ESPACE   EN   PLUS
SANS   CHANGER   DE   MAISON

Transformation de fermettes en bois
Cliquez pour agrandir

Evolution de la transformation de fermettes sur un chantier
Cliquez pour agrandir

 

Accueil | Présentation | Aménagement de combles | Placoplatre/Menuiserie | Peinture | Isolation | Contact Site réalisé par Amenothès conception