Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Pour l’isolation des maisons, que ce soit dans les combles perdus, sous le plancher ou dans les murs, nous vous proposons plusieurs matériaux : ouate de cellulose, laine minérale, fibre de bois ou tout autre matériau à la demande.

La ouate de cellulose, un matériau écologique de qualité :

La ouate de cellulose est un isolant performant. La cellulose est fabriquée à partir de papier journal recyclé, de sel de Bore (minéral existant dans la nature), de Gypse (connu pour ses propriétés de résistance au feu) ainsi que quelques sels inorganiques communs, elle est donc traitée et ignifugée. Ses qualités : thermique et acoustique, une longévité accrue (garantie plus de 30 ans), un excellent rapport qualité prix, des solutions d’application efficaces. La ouate de cellulose permet de résoudre les problèmes de ponts thermiques sous toiture. Sa mise en place mécanique permet de remplir tous les vides, même ceux généralement inaccessibles. Il n’y a donc aucun interstice. Ses composants boriques sont bien connus pour leurs qualités d’insecticide naturel.

La ouate de cellulose, Méthodes d’application :

Que ce soit manuel, par projection ou insufflation, elle permet de s’adapter à tout type de configuration :

INDUSTRIE, BATIMENT PUBLIC, MAISON INDIVIDUELLE

 

Isolation des combles
Cliquez pour agrandir

Autres isolants

Laine minérale

Laine de roche compressée

Fibre de bois

 

Sur demande, nous pouvons vous proposer d’autres isolants : polyuréthane, laine de mouton, liège, chanvre, etc.

N’hésitez pas à nous en parler

 

Accueil | Présentation | Aménagement de combles | Placoplatre/Menuiserie | Peinture | Isolation | Contact Site réalisé par Amenothès conception